1. NOUS ANALYSONS

À cette étape, notre but est de vous fournir des solutions taillées sur mesure pour répondre à vos besoins et à vos souhaits.

QUE FAISONS NOUS POUR VOUS ?

ENSEMBLE NOUS DÉCOUVRIRONS :

  • ce que vous voulez atteindre en créant une boutique en ligne,
  • votre processus de vente existant,
  • qui sont vos clients,
  • comment attirer de nouveaux clients sans perdre les clients déjà existants,
  • ce qui caractérise vos produits,
  • quels sont les points forts de votre proposition et quels sont les points à améliorer,
  • sur quels systèmes informatiques vous travaillez,
  • quel est le potentiel de votre produit sur le marché,
  • ce que vos concurrents font.

QUE RECEVEZ VOUS ?

COMPETENCES ET SAVOIR-FAIRE :

  • le magasin sera TAILLÉ SUR MESURE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS,
  • le savoir-faire acquis vous permettra de GAGNER encore plus ; d’habitude, les propriétaires de boutiques en ligne apprennent de leurs erreurs seulement après le lancement de leur site. Mais grâce à nos analyses, vous en saurez plus avant le lancement.
  • Les outils de vente que vous recevrez seront taillés sur mesure pour votre entreprise et non l’inverse.
  • Nous faisons la connaissance de votre entreprise et nous nous concentrons sur la coopération durable avec la perspective DU SUCCÈS COMMUN POUR E-COMMERCE.

2. NOUS CONCEVONS

QUE FAISONS NOUS POUR VOUS ?

NOUS CRÉONS :

  • SPÉCIFICATION DU PROJET qui contient les détails du fonctionnement du magasin en ligne et ses fonctionnalités,
  • MISE EN PAGE DU PROJET GRAPHIQUE qui se concentre sur la vente, l’esthétique et sur la facilité d’utilisation,
  • PLAN D’INTÉGRATION avec des systèmes externes (ERP, CRM, courriers, moteurs de comparaison, systèmes de paiement, ebay, etc.),
  • les solutions adaptées aux MARCHÉS INTERNATIONAUX, si besoin,
  • des outils pour l’IMPORTATION AUTOMATISÉE DES DONNÉES DE PRODUITS de la base de données de vos fournisseurs.

QUE RECEVEZ VOUS ?

ÉCONOMIE DE TEMPS ET D’ARGENT ET EN PLUS :

  • Grâce au projet détaillé, votre boutique en ligne sera cohérente et complète, parce que nous prenons soin de chaque élément,
  • La force de notre expérience et de nos solutions nous permet de NE PAS DÉPASSER VOTRE BUDGET.
  • Nous vous recommandons une liste de livreurs et de passerelles de payements, VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE FAIRE CES RECHERCHES – nous vous proposons les meilleures solutions.

3. NOUS CODONS

Nous transformons le projet visuel en une boutique en ligne complètement fonctionnelle. C’est une opération très importante qui devrait être confiée à un spécialiste en qui vous pouvez avoir confiance. À qui pouvez-vous faire plus confiance qu’à un développeur certifié sur PrestaShop ?

QUE FAISONS NOUS POUR VOUS ?

  • UNE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEURS LES PLUS COMPÉTENTS sur le marché (notre CTO est un organisme de formation officiel des développeurs certifiés de PrestaShop en Pologne),
  • le soutien d’un chef de projet qui COMPREND LE MONDE DES AFFAIRES et qui sait traduire et expliquer des problèmes techniques compliqués
  • accès au tableau de bord de gestion pour administrer votre boutique - AUCUN BESOIN DE CONNAISSANCE DU CODAGE , pour changer le contenu de votre magasin en ligne.

QUE RECEVEZ VOUS ?

PENDANT LE PROCESSUS DE CODAGE, VOUS RECEVEZ :

  • accès direct au chef de projet qui PRENDRA SOIN DE VOS BESOINS en lien avec les développeurs,
  • accès à votre SYSTÈME DE GESTION DU PROJET, où vous pouvez suivre son avancée,
  • MODULES SÉCURISÉSet vérifiés qui seront créés spécialement pour votre usage,
  • CODAGE EFFICACE ET SÉCURISÉ, rédigé conformément aux normes les plus élevés du développement.

4. NOUS TESTONS

QUE FAISONS NOUS POUR VOUS ?

NOUS VÉRIFIONS:

  • pour assurer que la fonctionnalité du magasin est conforme aux spécifications et que son apparence correspond au cahier des charges.
  • L'INTÉGRATION AUX SERVICES EXTERNES, fonctionne correctement (si le test est possible à cette étape-là). Si une fonctionnalité ne fonctionne pas parfaitement, nous corrigeons les erreurs.

QUE RECEVEZ VOUS ?

GARANTIE DE SÉCURITÉ :

  • que le magasin ne va pas vous décevoir – qu'’IL SERA STABLE , et qu’il fonctionnera comme prévu,
  • grâce à nos procédures de test, vous recevrez une boutique qui fonctionne parfaitement et qui vous ne laissera pas tomber.

5. NOUS FORMONS

Nous allons vous former vous ou votre équipe à la gestion de votre magasin. Nous allons aussi vous fournir le guide de l’utilisateur. Dans tous les cas, vous pouvez nous appeler et nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

QUE FAISONS NOUS POUR VOUS ?

NOUS VOUS MONTRONS :

  • comment administrer votre boutique,
  • comment gérer les commandes d’une manière efficace,
  • comment adapter l’interface d’administration aux besoins et tâches de vos administrateurs individuels – de vos employés,
  • comment gérer les modules clés,
  • quelles sont les pratiques pour gagner LA CONFIANCE DES CLIENTS.

QUE RECEVEZ VOUS ?

VOUS ALLEZ APPRENDRE :

  • comment administrer le magasin conformément aux normes de sécurité, pour EMPÊCHER UN ACCÈS NON AUTORISÉ,
  • jcomment créer les profils des différents utilisateurs dans l’interface d’administration : pour que des personnes extérieures ne voient que les données que vous partagez avec eux ; assurant que LES DONNÉES DE VOS CLIENTS ET VOS INFORMATIONS FINANCIÈRES SONT EN SÉCURITÉ.

6. NOUS LANÇONS VOTRE MAGASIN !

Et voilà ! Le magasin est à vous ! - une boutique en ligne entièrement fonctionnelle qui peut immédiatement gagner de l’argent. Pourtant, lancer une e-boutique n’est pas une simple inauguration. Il y a encore plusieurs tâches importantes à réaliser pendant ce processus.

QUE FAISONS NOUS POUR VOUS ?

À CETTE ÉTAPE:

  • nous configurons votre serveur web,
  • nous migrons en sécurité votre boutique de notre serveur vers le vôtre,
  • nous installons les modules qui peuvent être configurés seulement sur le serveur de production (par exemple les modules de payement),
  • nous configurons une adresse de support afin qu'aucun e-mail de vos clients ne soit laissé sans réponse,
  • nous vérifions minutieusement que tout fonctionne...
  • ...et finalement : NOUS ACTIVONS VOTRE BOUTIQUE !

QUE RECEVEZ VOUS ?

VOUS AVEZ :

  • une e-boutique entièrement fonctionnelle qui peut commencer à gagner de l’argent,
  • un serveur optimisé qui permet au magasin de fonctionner rapidement et efficacement,
  • une garantie de 12 mois : pendant lesquels vous ne vous souciez pas des problèmes techniques

Le moment est venu et votre magasin est accessible en ligne. L'étape suivante du développement de votre entreprise commence. Nous voulons être avec vous et vous fournir le soutien professionnel à chaque étape. C'est pourquoi nous restons en contact avec vous pour vous donner les meilleurs conseils, l'assistance pour les mises à jour et l'installation des modules supplémentaires, les améliorations en fonctions de vos besoins et des besoins de vos clients.

Pour en savoir plus sur notre assistance pour des boutiques déjà existantes, cliquez sur le bouton :

Pour créer une e-boutique efficace et rentable vous avez besoin de connaissance et d’expérience. Nous possédons les deux et encore plus. Nos 6 étapes vers votre nouvelle boutique :

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QUEL SERA LE COUT ?

Nous serons ravis d’estimer le coût du développement de votre boutique en ligne. Veuillez remplir les détails ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible.